Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Le Land Rover Defender maltraité sur le tournage du dernier James Bond

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Le Land Rover Defender maltraité sur le tournage du dernier James Bond

Apparaître dans un film est la plupart du temps une bonne opération pour les constructeurs. Land Rover va encore plus loin en exploitant une compilation des séquences explosives du futur James Bond pour la promotion de son nouveau Defender.

Attention, les images qui suivent donnent furieusement envie de filer tout droit dans une concession Land Rover pour y signer le bon de commande d'un Defender. Le clip publié sur la toile montre le baroudeur dans des positions très délicates lors du tournage du prochain James Bond "Mourrir peut attendre".

 

Sauts, tonneaux, glisses, franchissement, descente dans les arbres, courses-poursuites et projections de boue sont de la partie. Le rythme effréné des séquences donne l'illusion que rien ne résiste au véhicule surélevé anglais. De quoi oublier quelques instants la véritable icône qu'il aura la lourde tâche de remplacer dans le cœur des amateurs.

 

Le Land Rover Defender maltraité sur le tournage du dernier James Bond

Le Land Rover Defender maltraité sur le tournage du dernier James Bond

 

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

La vidéo en question sera en outre diffusée à la télévision britannique à partir du 20 mars pendant les heures de grande écoute. Les premières livraisons se dérouleront sur place un peu plus tard lors de l'automne 2020. Faites-vous plaisir, cliquez sur play.

Photos (7)

En savoir plus sur : Land Rover Defender 4

Land Rover Defender 4

SPONSORISE

Actualité Land Rover

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire