Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Le nouveau Land Rover Defender imaginé en cabriolet

Dans Futurs modèles / Design

Adrien Raseta

La marque anglaise Land Rover s'est montrée très audacieuse en déclinant son SUV coupé Evoque en version cabriolet. Il n'en fallait pas plus pour qu'un graphiste imagine un traitement similaire pour le baroudeur Defender de nouvelle génération dévoilé lors du dernier salon de Francfort.

Le nouveau Land Rover Defender imaginé en cabriolet

L'artiste hongrois X-Tomi Design publie en ligne sa vision d'un Land Rover Defender parfaitement adapté pour les balades en forêt les soirs d'été. Comprenez par là que son travail consiste à décapsuler le 4x4 fraîchement intronisé par la marque britannique à l'occasion du salon de Francfort.

 

Son traitement à la tablette graphique repose sans surprise sur un cliché parfaitement latéral afin d'apprécier le résultat sous un bel angle. Exit donc la carrosserie biton et la large surface vitrée arrière encadrée par deux montants noir brillant de l'exemplaire du show allemand. Les amateurs du genre auront malheureusement peu de chance de voir cette déclinaison débarquer un jour en série.

 

Pour rappel, le Land Rover Defender -le vrai- de dernière génération a pris la voie de la modernité tant au niveau du look que de sa dotation. Son capot abrite quatre moteurs différents : deux essence de 300 et 400 chevaux et deux diesels de 200 et 240 chevaux. Dans tous les cas de figure, la cavalerie transite au sol via une boîte automatique ZF huit rapports et une boîte de transferts double gamme.

En savoir plus sur : Land Rover Defender 4

SPONSORISE

Actualité Land Rover

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire