Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Le nouveau Renault Kangoo en fuite

Après la Zoe, c'est au tour du futur Renault Kangoo de se retrouver à nu sur la Toile après que son design a été déposé au bureau des propriétés intellectuelles. Comme prévu, le plus gros des changements est concentré sur la face avant, même si nous n'avons pas encore de vue de la poupe, qui devrait, elle aussi, radicalement évoluer.

Le nouveau Renault Kangoo en fuite

Les renouvellements et restylages vont s'enchaîner dans les prochains mois pour le groupe Renault : Zoe, Captur, mais aussi Kangoo, qui va passer d'une génération à une autre. L'utilitaire compact de la marque au losange a été préfiguré récemment par un concept, le "Kangoo Z.E Concept", qui nous révélait les nombreux changements à venir sur le Kangoo.

Le design du plus petit de la famille des utilitaires Renault est en fuite ce matin grâce au site Autofacil, qui dévoile un premier dessin de trois quarts avant. On observe de nombreux changements sur la calandre, plus musclée et moins "ronde" que la précédente. Le Kangoo se rapproche ici de ce qui a été fait récemment sur les Trafic et Master.

On attend maintenant de découvrir le reste du Kangoo, et surtout l'intérieur et sa poupe, où l'on pourrait avoir une inédite bande lumineuse traversant les portes de part en part... si Renault a repris les lignes du concept.

Rappelons que le Kangoo sera une nouvelle fois proposé en version électrique Z.E, avec, probablement, de plus grosses batteries.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire