Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Le SUV Aston Martin avec le V8 AMG

Si le SUV est bel et bien confirmé chez Aston Martin, nous n'en connaissions pas encore la teneur. Mais les choses se précisent : le DBX aura droit au V8 AMG, tout comme les autres modèles actuels du catalogue, hors DBS.

Le SUV Aston Martin avec le V8 AMG

Aston Martin commence à donner des détails sur son futur SUV, dont on ne connaît pas encore le nom définitif. Le concept, qui avait été baptisé DBX, aura donc une suite en production, et le SUV ne proposera qu'une seule motorisation au lancement : le V8 AMG. Aston Martin n'introduira pas le V12 sous le capot du DBX, qui va amener de gros changements pour le constructeur anglais.

Le SUV sera assemblé dans la nouvelle usine Aston Martin au Pays de Galles, aux côtés de la future gamme d'électriques Lagonda. Il permettra à Aston Martin de doubler ses ventes par rapport à 2017 pour dépasser, pour la première fois de son histoire, les 10 000 unités annuelles. La toute nouvelle V8 Vantage, très attendue par les clients, participera aussi à cette forte hausse de l'activité commerciale qui se traduira par une augmentation des concessions.

En ce qui concerne le V12, Aston Martin dispose d'un contrat avec Ford, qui assemble moteur à Cologne, jusqu'en 2021. Après cette date, nous ne savons pas vraiment ce qu'il adviendra de cette mécanique qui pourrait bien disparaître alors que les normes environnementales se durcissent.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Aston Martin

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire