Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Le SUV Kia Seltos en avance

Alors qu'est attendu le XCeed en Europe d'ici le début de l'été, voilà que Kia se fait surprendre en pleine séance de tournage pour le tout nouveau Seltos. Il s'agit d'un SUV compact qui sera dans un premier temps commercialisé en Corée du Sud. Sa venue est tout sauf certaine en Europe.

Le SUV Kia Seltos en avance

Kia poursuit son expansion à l'international avec la révélation prochaine d'un nouveau SUV. Ou plutôt, de 2 SUV, en fait, puisque nous aurons le XCeed en Europe au mois de juin et un nouveau modèle de l'autre côté de la planète, quasiment simultanément, et réservé pour l'instant à certains marchés comme la Corée du Sud.

Nos confrères de Carscoops dévoilent justement les premières images d'une auto qui porte enfin un nom : Seltos. Il reprend en grande partie le design du concept SP dévoilé il y a quelques mois par Kia, et il faut bien le reconnaître, il ne ressemble pas beaucoup à ce que l'on a l'habitude de voir au sein du catalogue de la marque coréenne.

Les détails techniques sur ce Seltos, et notamment sur la plateforme et les motorisations, restent inconnus. Nous ne sommes pas encore à la présentation officielle qui devrait intervenir dans les prochains jours, mais pour l'instant, la venue de ce Seltos en Europe est tout sauf certaine, puisque Kia possède déjà le Stonic et le XCeed, qui seraient des concurrents directs. Affaire à suivre, tout de même. 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kia

Toute l'actualité

Forum Kia

Commentaires ()

Déposer un commentaire