Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Les premiers Seat Tarraco sortent des chaînes

Dans Economie / Politique / Industrie

Adrien Raseta

Le constructeur Seat est fier d'annoncer que la production du Seat Tarraco est lancée. Les unités du SUV frappé du S sortent des chaînes de l'usine historique de Volkswagen basée à Wolfsburg en Allemagne.

Les premiers Seat Tarraco sortent des chaînes

Le groupe Volkswagen profite de la manière la plus efficiente possible de ses structures en assemblant le Seat Tarraco dans son usine située outre-Rhin à Wolfsburg. Les ouvriers allemands produisent sur place le véhicule surélevé aux côtés des Volkswagen Tiguan, Volkswagen Touran, Seat Ateca et Seat Arona reposant comme le Tarraco sur la plateforme modulaire MQB.

 

Le responsable de la recherche et du développement chez Seat Matthias Rabe indique via un communiqué que : "la voiture a totalement été dessinée et étudiée en Espagne dans les bureaux de Seat. Ensemble avec les personnes enthousiastes de Wolfbsurg, le Tarraco a été adapté pour la série très rapidement. Cela a renforcé l'esprit d'équipe entre Seat et Volkswagen."

 

Pour rappel, le Seat Tarraco est disponible avec deux moteurs essence et deux blocs diesels. Le catalogue des sans plomb offre un 1,5l 150 chevaux et un 2,0l 190 chevaux. Du côté gazole, un 2,0l TDI se décline en 150 chevaux et 190 chevaux. Les clients signeront pour des versions cinq ou sept places. Les premières livraisons se dérouleront en début d'année prochaine avec des tarifs encore inconnus.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Seat

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire