Vos avis Seat Tarraco

Forum : derniers sujets Seat Tarraco

Tarraco Xcellence 2.0 TSI 190 DSG - 2019 - Gris Caïman

Par wachacha le 11 Décembre 2019 à 19h33

Grâce à la grève qui touche les transports en commun en l'île de France j'ai pu voir aujourd'hui combien consomme mon Tarraco en ville pur avec bouchon à gogo... 7,2 km fait en 55 min pour une conso à l'arrivée de 19.8L/100 à l'ODB... Vivement le retour des transports...

Tarraco 2018

Par didicchou le 11 Décembre 2019 à 17h41

[quotemsg=970017,482,1451067] [photo=8159425,e5a size=650,487 display=link] Je parlais de la touche de droite au dessus des commandes de chauffage... y a pas çà sur le Tarraco? [/quotemsg] [user=1451067]boduc[/user] Comme je disais plus haut, le bouton est situé juste au dessus du HP.. [img=https://www.moteurnature.com/zvisu/1818/71/seat-tarraco-3.jpg title="seat-tarraco-3.jpg"][/img]

Tarraco Xcellence 2.0 TSI 190 DSG - 2019 - Noir Intense

Par touff le 08 Décembre 2019 à 22h07

Je n’ai pas regardé la conso totale récemment, car beaucoup de ville/bouchons depuis mon premier trajet autoroute. Concernant le Beats Audio je ne comprends pas qu’un tel système ait pu être validé en interne chez Seat comme l’option qui offre “une expérience musicale exceptionnelle”. Surtout que VAG propose de bons systèmes audio de série en général. Incompréhensible.

Comparatif Peugeot 5008 Seat Tarraco

Par touff le 07 Décembre 2019 à 01h32

100% d’accord, le 4x4 change tout, ce n’est pas comparable : sous la pluie c’est un TGV à toutes les allures, dans les ornières des chemins boueux ça passe tout seul, et au feu vert on laisse sur place les deux roues. Et si en plus on ajoute le DCC et les profils de conduite, on a 3 voitures en une : un palace roulant, un tout chemin rassurant ou une “petite” voiture très agile et amusante à conduire.

Négociations Commerciales Tarraco

Par SebastienSaget le 25 Novembre 2019 à 14h52

Plus la date approche plus le temps est long, courage.