Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Lotus avance dans le développement d'électriques

L'hypercar Evija n'est qu'une première étape et un véhicule d'image sur la longue route qui mènera Lotus vers la mobilité électrique. Le constructeur anglais va se réinventer, et il a désormais le soutien de son gouvernement.

Lotus avance dans le développement d'électriques

 Le plan de Lotus pour électrifier ses autos semble avoir séduit le gouvernement britannique, qui a alloué une bourse spéciale au constructeur de Hethel, qui a travaillé sur le projet LEVA, pour "Lightweight Electric Vehicle Architecture". Vous n'êtes en effet probablement pas sans savoir que Lotus travaille dur sur le renouvellement de certains de ses modèles clés, à commencer par l'Elise, qui devrait continuer de faire confiance à un moteur essence. Mais le futur de Lotus sera surtout électrique.

Le directeur de l'ingénierie de Lotus annonce la couleur : "Après le lancement de l'Evija, notre hypercar électrique, LEVA est un projet qui va fonder les bases de notre futur avec une gamme complète de véhicules électriques "pour les conducteurs".

Notez bien la dernière remarque sur les "conducteurs", qui prouve, au moins sur le papier, que Lotus place encore la conduite et le plaisir au centre de sa stratégie, même s'il faudra s'attendre à voir de nouveaux modèles totalement inédits pour Lotus. Des modèles notamment adaptés à des petites familles.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Lotus

Toute l'actualité

Forum Lotus

Commentaires ()

Déposer un commentaire