Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Mazda MX-5 : une petite mise à jour pour 2022

Dans Nouveautés / Tarifs

Florent Ferrière

Pour le millésime 2022, le MX-5 profite d'une tenue de route améliorée et de nouvelles possibilités de personnalisation.

Mazda MX-5 : une petite mise à jour pour 2022

Si Mazda prépare déjà en secret la cinquième mouture du MX-5, l'actuelle profite d'évolutions pour le millésime 2022. Le constructeur évoque d'ailleurs lui-même un "ultime restylage" pour proposer un produit toujours plus abouti. Il promet ainsi une tenue de route améliorée pour son roadster, toujours proposé avec une capote souple ou un toit rigide rétractable.

Le MX-5 reçoit une nouvelle technologie conçue pour lui, le système Kinematic Posture Control (KPC). Quand le KPC détecte une vitesse de rotation différente entre les roues arrière en virage, il freine légèrement la roue intérieure. Le KPC réduit ainsi le roulis et améliore la stabilité de l'auto dans les virages serrés. L'équipement est monté en série sur tous les MX-5 du millésime 2022.

Mazda MX-5 : une petite mise à jour pour 2022

Le modèle profite de nouvelles possibilités de personnalisation. La palette de coloris s'enrichit d'une nouvelle couleur, le Platinum Quartz métallisé. De plus, la capote souple couleur bleue n'est plus réservée à des séries spéciales. Tous les clients peuvent donc choisir entre noir, rouge ou bleu pour la toile. À bord, place aux nouveaux cuirs Nappa Terracotta ou Blanc.

Le modèle mis à jour sera disponible dès janvier.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

En savoir plus sur : Mazda Mx5 (4e Generation) Rf

Mazda Mx5 (4e Generation) Rf

SPONSORISE

Actualité Mazda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire