Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Mazda MX-5 : une petite mise à jour pour 2022

Dans Nouveautés / Tarifs

Florent Ferrière

Pour le millésime 2022, le MX-5 profite d'une tenue de route améliorée et de nouvelles possibilités de personnalisation.

Mazda MX-5 : une petite mise à jour pour 2022

Si Mazda prépare déjà en secret la cinquième mouture du MX-5, l'actuelle profite d'évolutions pour le millésime 2022. Le constructeur évoque d'ailleurs lui-même un "ultime restylage" pour proposer un produit toujours plus abouti. Il promet ainsi une tenue de route améliorée pour son roadster, toujours proposé avec une capote souple ou un toit rigide rétractable.

Le MX-5 reçoit une nouvelle technologie conçue pour lui, le système Kinematic Posture Control (KPC). Quand le KPC détecte une vitesse de rotation différente entre les roues arrière en virage, il freine légèrement la roue intérieure. Le KPC réduit ainsi le roulis et améliore la stabilité de l'auto dans les virages serrés. L'équipement est monté en série sur tous les MX-5 du millésime 2022.

Mazda MX-5 : une petite mise à jour pour 2022

Le modèle profite de nouvelles possibilités de personnalisation. La palette de coloris s'enrichit d'une nouvelle couleur, le Platinum Quartz métallisé. De plus, la capote souple couleur bleue n'est plus réservée à des séries spéciales. Tous les clients peuvent donc choisir entre noir, rouge ou bleu pour la toile. À bord, place aux nouveaux cuirs Nappa Terracotta ou Blanc.

Le modèle mis à jour sera disponible dès janvier.

En savoir plus sur : Mazda Mx5 (4e Generation)

SPONSORISE

Actualité Mazda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire