Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Mitsubishi lancera un nouveau SUV en 2017

La nouvelle acquisition de l'alliance Renault-Nissan aura une année 2017 importante avec le lancement d'un nouveau SUV (un de plus !) qui viendra siéger entre l'ASX et le gros Outlander. Il aura cependant fort à faire face aux Nissan Qahsqai et autres Volkswagen Tiguan.

Mitsubishi lancera un nouveau SUV en 2017

La situation chez Mitsubishi est pour le moment un peu bancale avec la montée au capital du nouvel actionnaire majoritaire, l'alliance Renault-Nissan. Le constructeur japonais prépare certains renouvellements, et s'il faudra patienter encore au moins deux ans avant de découvrir le nouvel Outlander, la relève du SUV compact est, elle, bien en marche.

 

Nous vous parlions justement du tout nouveau SUV surpris sans camouflage ces derniers jours au Japon, et celui-ci reprend très clairement les lignes du cocnept XR-PHEV qui annonçait le nouveau design de Mitsubishi. Nos confrères anglais d'Autocar nous apprennent cependant que Mitsubishi dévoilera un nouveau SUV au salon de Genève qui sera positionné entre l'ASX et l'Outlander et viendra jouer dans la cour du Nissan Qashqai et du Peugeot 3008.

 

Ce SUV, dont le nom reste inconnu, sera-t-il un replacement pur et simple de l'ASX ? Une nouvelle entrée au catalogue ? Tout ceci reste à découvrir, mais une chose est sûre, Mitsubishi devrait posséder une gamme etoffée de SUV d'ici deux à trois ans avec un crossover urbain, ce nouveau SUV qui sera bientôt présenté et le futur Outlander. Il est désormais bien loin, le temps de la Lancer...

 

SPONSORISE

Actualité Mitsubishi

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire