Vos 5 avis Bmw Serie 1 F40

15/20

Avis Bmw Serie 1 F40

Serie 1 F40 (F40) 118I 140 DKG7 (2020)

Par  le 27 Avril 2021 à 17h07

Bonjour,Après des années passées chez Volkswagen, Audi… Je passe chez BMW avec cette petite Serie1 F40 118i DKG MSport.Avec ses jantes en 17 le confort est royal même avec l’option châssis sport.L’équipement est correct : clim Bi-zone, CarPlay, full Led, vitres athermiques, pack confort, pack éclairage.Pour comparer avec le TFSI 1,5l 150 de chez audi en boîte DSG sur le Q2 et l’A3 que j’ai également possédé , le trois cylindres BMW associé à la boîte DKG 7 rapports fait des miracles !…… Très vif il s’est monter haut dans les tours Avec une sonorité très sympathique en mode sport,On se surprend à vouloir jouer des palettes comme à la bonne époque des GTI… même si les chronos en sont loin, le plaisir châssis/moteur est réel ! Et la consommation dans tout ça me diriez-vous ? En se faisant plaisir il est difficile de dépasser les 9,5 l en départementales, en ville 8,5l, sur l’autoroute stabilisé à 140: 6,7l… bref pas de miracle mais pas de gouffre non plus !Je recommande vivement l’option réservoir agrandi de 7 litres.Les sièges sports chauffants avec réglages lombaires électriques sont d’un confort étonnant avec un maintien de qualité.La qualité perçue au niveau définition n’a rien à envier à ses concurrents.Actuellement je n’ai rencontré aucun souci sur ce véhicule, j’en suis satisfait et pour information je change tous les ans et demi.Un grief peut être : ce dernier est équipé de l’ID6 à priori le non évolutif vers id7…le CarPlay y est présent Mais la technologie n’est pas au niveau de son concurrent allemand AUDI… À moins de piocher dans les options..Lire la suite de l'avis»

Avis Seat Leon 4IV 1.5 ETSI 150 H S&S FR DSG (2020)

Par PourInfo le 26 Juillet 2021 à 14h33

Avis Honda Civic 9IX (2) 1.8 I-VTEC 142 SPORT (2015)

Par priam940 le 26 Juillet 2021 à 11h44

Forum Bmw Serie 1 F40