Vos 67 avis Fiat 500 X

Avis Fiat 500 X

500 X 1.6 MULTIJET 120 CROSS + 4X2 (2015)

Par  le 16 Avril 2017 à 11h58

20 mois et 35 000 kms plus tard.On n'en peux plus et on arrête la LLD 1 an plus tôt.Il y a des voitures qui sont fermes, mais là c'est tape cul ! Le moindre gravier se ressent, elle n'était pas comme ça avant et elle à très mal vieillie. C'est devenue tellement insupportable qu'on arrête le contrat en payant les frais. TO pano, sympa, mais maintenant ça craque de partout.Le manche des phares est trop loin, et il vaut mieux d'ailleurs, la led bleue des plein phares éblouie.Les kms restants bloquent à 50. 3 mises à jour de rappel en 18 mois.Très nerveuse en mode sport, la direction est trop lourde, il faut donc switcher "sport/auto", le combiné tableau de bord qui affiche la vitesse en numérique zappe constamment et il faut rechercher dans les trop nombreux menus et hop vous voila en mph sans faire exprès.Une direction imprécise : volant légèrement tourné, vous accelerez et hop, c'est la voiture qui vous emmène ou elle veut, c'est même dangereux car elle est très vive et ça surprend.Le régulateur : sur autoroute, parfois ça baisse de 10km/h puis ça remonte... sans explication. On avait pris l'option pare-brise chauffant, et ben non, après plusieurs recommandés, il s'agit en fait de la zone basse du pare brise ou sont rangés les essuies glace, merci mr le commercial et la doc mensongère ! (ils ont corrigé depuis)Conso bien au dessus de celle annoncée, mon audi cab 140ch d'1,6 T consommait moins.Fini pour nous les fiat, le SAV est nul.Nous avons abimé une jante, devis : 396 euros la jante 17" ! on est chez Fiat ou bien ?

500 X 1.6 MULTIJET 120 POPSTAR BUSINESS DCT (2016)

Par  le 09 Avril 2017 à 11h14

Très très très déçue! Pourtant tout mon entourage m'avait dit "ne prend surtout pas fiat!" Et je me suis laissé séduire par l'esthétique et le vendeur qui m'a convaincu que c'etait LA voiture qu'il me fallait pour mon boulot. Le 2 mai cela fera 1 an, et je ne pense qu'à une chose, m'en débarasser! Cette voiture me sert pour mes déplacement professionnels et c'est une cata!Deja à l'achat: lors de la reception, plusieurs coups et pare-brise rayé... portière avant droite qui frottait l'aile avant lorsqu'on l'ouvrait, coffre abimé, bras d'essui-glace arrière avec défaut (ne se plaquait pas au pare brise et n'essuyait rien) ,ordinateur de bord qui s'eteind en roulant sans savoir pourquoi.... le probleme a été signalé dés le début et à ce jour, rien! Ni du concessionnaire ni de fiat france! Sav très mauvais! J'ai demandé a changer de véhicule, 1mois après son achat car problème de régération moteur a à peine 400km... et ceux tout les 600km environ mais tout le monde s'en fou chez fiat!Bref à 1 semaine d'achat, voiture quasiment repeinte en entière et travaux de carosserie... et tout ça pour 22000€!Et la cerise sur le gâteau, j'avais commandé à l'achat la roue de secours (vraie jante avec vrai p'eu et non la galette) j'ai attendu presque 5mois apres l'achat de la vouture pour l'avoir... et une fois que je l'ai eu je m'apperçois que c'est pas la bonne jante! Je demande l'échange pour la bonne jante et là fiat me répond "il n'a jamais été écris dans votre on de commande que la jante devait etre pareil que celles de votre voiture!