Vos 33 avis Mitsubishi Outlander 3

Avis Mitsubishi Outlander 3

Tri

Filtrer par énergie

Outlander 3 III PHEV (2014)

Par  le 19 Décembre 2014 à 19h03

Modèle Intense, donc le moins équipé des 2 modèles disponibles en PHEV. Malgré cela il possède l'essentiel, dont ce dont je ne pourrais plus me passer : un GPS, un régulateur de vitesse et une camera de recul.Avantages : tous ceux d'un hybride rechargeable ayant une autonomie électrique de 40 à 50 km en ville, c'est à dire faible consommation d'essence si on roule beaucoup en électrique, silence et douceur de conduite incomparables.Il reste très silencieux quand on roule au moteur thermique (impossible de distinguer le bruit du thermique à 90 km/h et au dessus, on peut l'entendre seulement quand on accélère).De plus il est plutôt agile et ne penche pas dans les virages malgré son gabarit et sa hauteur grâce au centre de gravité très bas (batterie sous le châssis, moteurs électriques placés bas). Belle habitabilité, grand coffre.Il y a un limiteur de vitesse en plus du régulateur, que j'utilise en ville et même sur routes fréquentées).Défauts : ne conviendra guère à ceux qui roulent beaucoup au moteur, surtout sur autoroute où le Diesel sera plus économique (il consomme dans les 9,5 litres / 100 km à 130). Intérieur sans charme, combiné GPS complexe à utiliser, dossiers de sièges avant réglables au levier par crans et pas en continu, assises assez courtes, mais j'ai trouvé ma position après quelques tâtonnements. L'esthétique extérieure n'est pas des plus séduisantes, mais à chacun de juger par soi-même. Manque les radars AV et AR (mais la camera me suffit).Lire la suite de l'avis»

Forum Mitsubishi Outlander 3

Essais et comparatifs Mitsubishi Outlander 3