Vos 33 avis Mitsubishi Outlander 3

Avis Mitsubishi Outlander 3

Tri

Filtrer par énergie

Outlander 3 III PHEV HYBRIDE RECHARGEABLE INTENSE (2014)

Par  le 27 Juin 2015 à 15h01

Excellente voiture pour un usage bien précis : Peu de Km à faire en semaine (moins de 50 Km) pour rester dans la limite « du tout électrique », quelques trajets le W-E et des voyages exceptionnels pour les vacances d'été ou d'hiver. Cela doit moins convenir pour un usage purement autoroutier, surtout si vous roulez à 130 Km/h. Pour ma part je limite ma vitesse à 120 Km/h sur autoroute.Ma consommation moyenne est de 3,1 L/100 !!! pas mal dans ce type d'usage et pour un SUV.Il faut bien maîtriser les différents aspects de « Paramétrage » : - Avec les boutons Save et Charge.- En utilisant au mieux les 5 niveaux de freinage électrique (de B0 le plus faible, à B5)- En utilisant le mode ECO à bon escient.Après 5 mois et 5 000 Km, j'espère avoir trouvé le bon compromis avec l'utilisation du mode B5 (celui qui freine le plus) en ville ou en campagne sur petites routes. (Finalement on s'habitue bien à ne plus freiner physiquement et ne plus émettre de particules de plaquettes...) Je réserve le B0 et les autres modes pour l'autoroute et les grandes routes dégagées. En ce qui concerne l'énergie électrique, je conserve toujours une réserve sur route grâce au mode Save. La conduite est agréable, silencieuse, souple et vive si nécessaire. L'équipement est complet même en finition Intense (le combiné GPS/radio n'est pas fameux). A mon avis il manque le chauffage électrique indispensable dans la « philosophie » de ce type véhicule. L'espace intérieur est vaste et la finition en rapport avec le prix de cette finition et dans la moyenne des véhicules Japonais ou Coréens.Pour le look extérieur, à chacun son avis pour un design il est vrai classique : Je le trouve plus beau en vrai qu'en photo !Lire la suite de l'avis»

Forum Mitsubishi Outlander 3

Essais et comparatifs Mitsubishi Outlander 3