Vos avis Renault Trafic 3

Forum : derniers sujets Renault Trafic

Présentation de mon Renault Trafic 2.5D 1997

Par Meta_ le 08 Décembre 2019 à 20h29

Bon alors récap de la journée : - rapatriement du fourgon là où je peux bosser - achat d'un étrier de frein d'occasion pour 20€ - en bonus le cache qui se place a côté du phare droit, mais un peu cassé donc à réparer - fixations du silencieux avant passées au WD40 pour faciliter le démontage demain.

Mise a zéro compteur entretien trafic ?

Par jacky21 le 05 Décembre 2019 à 14h28

[quotemsg=4979943,35,1852390] bonjour a vous, moi j'ai eu un petit soucis hier ,le matin je met mon camion en route pour déposer mon gamin ,tout fonctionne bien sans soucis ,j'avais trois barre sur l'indicateur de gazole ,début d’après midi ,je met le contact et la bip et voyant pompe a essence allumer ,une seule barre en affichage ???,pas de fuite sous le véhicule,pas d'odeur de gazole ,je m’arrête ce matin a la station remet 50 euros , contact et 4 barre en affichage ,alors que je devrais en avoir au moins 6 !!! et personne n'a pu me siphonner. une idée sur ce soucis . merci d'avance . serge trafic 2.5 dci 150 ch de 2011 [/quotemsg][:hetwien:14] Le réservoir contient 90 litres, si il était à sec à une barre, le faite d'en remettre pour 50€ environ 35 litres, 4 barres me parait logique. Il faudrait savoir aussi si le flotteur dans le réservoir est pas resté coincé.

[Sujet Officiel] Renault Trafic 3 (2014)

Par gabichon74 le 03 Décembre 2019 à 22h37

J'ai commandé mon trafic III, version fourgon, grand confort, L2H1 avec le moteur 2.0 litres 145 ch :jap: Malheureusement, le vert bambou qu'on voulait ne se fait plus. Les autres couleurs font bien tristes, on s'est rabattus sur le gris platine Réception en février 2020 Mon beauf a reçu le sien qu'il a pris avec la boîte EDC. J'ai fait quelques km avec, c'est bien sympa. Bon, il avait 340km, j'ai pas trop tapé dedans :p Il remplacera mon magnifique trafic moutarde DCi 115 qui m'a bien rendu des services et que Renault m'a repris un bon prix

Avis moteur 2.0 DCI 115 pour Trafic

Par bart74 le 02 Décembre 2019 à 23h34

hello! Je vais vendre mon dci 115 (reprog 150) utilitaire pour passer sur un familial. j'ai roulé 80'000km avec le mien au quotidien, j'en suis plutôt content [:306 killer:4] Dans mes recherches et mon budget, j'ai les 2 motorisations. Du coup j'hésite entre le 2.0 et le 2.5. est-ce qu'il y a des utilisateurs du 2.5 qui pourraient partager leur retour sur ce moteur et sa boîte?

Perte de puissance trafic

Par gastonlatex le 24 Novembre 2019 à 09h42

merci a gPK05pf j ai fait ce que vous avez dit et op de retour a 130 sur l'autoroute depuis le changement de la vanne du turbo 800 kilomètres sans problème bonne journée a tous