Vos avis Renault Trafic 3

Forum : derniers sujets Renault Trafic

code autoradio Renault Trafic

Par Jere44460 le 17 Février 2020 à 20h03

Oui moi si tu veux

Mise a zéro compteur entretien trafic ?

Par xaviergap le 16 Février 2020 à 05h43

Bonjour, sur mon trafic 2 dci 2 l 115 de 236000km, pas de clé ou de décompte avant la révision. J'ai une perte de puissance que j'ai du mal à solutionner… après passage au can clip je m'aperçois que pour l'ordinateur de bord la dernière révision a été faite à 103390 km (soit en retard de 130000km!). Je me demande si cette perte de puissance ne serait pas liée à ce dépassement de révision. La manipulation de remise à zéro décrite précédemment ne fonctionne pas (avec combinaison pédale d'accélérateur et pédale de frein), y a t il une manipulation à faire avec la sonde can clip. merci pour votre coup de main!

Faut-il le conserver ?

Par guizmo54 le 14 Février 2020 à 17h23

il faudrait changer l'aiguille par une autre meme sur un compteur différent

Perte de puissance trafic

Par Cylvanus le 13 Février 2020 à 07h45

Bonjour, (Trafic 2 - DCI 100 - 1,9 - 2005) J'ai le même problème que cyril, à savoir : - Calage du moteur au démarrage ; plus de calage après 3 démarrages - Ensuite : pas de puissance pendant 20 minutes - j'avance comme un escargot et je suis à deux doigts de caler à chaque stop ou rond point - j'arrive à avoir de la puissance en dépassant les 3000 tours minute. Le garagiste a passé la valise. Il a changé le débitmètre. Bon, on a cru que c'était ca mais pas du tout. Maintenant, on ne sait pas quoi faire car la valise renvoie l'info relai d'alimentation. D'après le garagiste, ca veut dire plein de chose. A la lecture du forum, ce n'est pas le turbo, ni l'egr. J'aimerais aller chez un garagiste avec la solution car sinon c'est la porte ouverte à mon portefeuille. Quelqu'un aurait il la solution ?

Présentation de mon Renault Trafic 2.5D 1997

Par Meta_ le 09 Février 2020 à 16h13

Bon, du coup j'en profite pour vous montrer une petite installation que j'ai faite il y a une semaine, et qui marche plutot bien. [img=https://i.imgur.com/FUQ2Mjol.jpg][/img] [img=https://i.imgur.com/d766Hh8l.jpg][/img] Le scotch orange c'est pour éviter que les fils touchent un peu n'importe où. [img=https://i.imgur.com/pavgvqfl.jpg][/img] [img=https://i.imgur.com/4IQ4Lagl.jpg][/img] J'ai donc 1 prise allume cigare alimentée en permanence, un voltmètre controlé par un interrupteur, et 2 prises USB 2,1A chacune controlées par un interrupteur. De base tout est alimenté en permanence sur la ligne du bas si on laisse le cablage tel qu'il est quand on le reçoit. Prix : 19€ environ, livraison inclue. Acheté sur ebay