Vos 28 avis Volvo V60

Avis Volvo V60

V60 (2) D4 181 MOMENTUM BUSINESS (2014)

Par  le 23 Novembre 2014 à 22h35

J'ai sélectionné cette voiture sur base d'un budget limité. J'ai mis un minimum d'option sauf les aspects sécuritaires (xénon). J'ai 62 ans. Je roule très très vite si les circonstances s'y prêtent, extrêmement prudemment autrement surtout en ville (je connais les lois de la physique). Pas d'accident depuis 45 ans (je touche du bois), ni provoqué ni subi (sauf jeunes conducteurs mâles qui m'ont embouti légèrement). Mais beaucoup de très grosses amendes pour excès de vitesse (>2000 euros avec retrait permis). La sécurité active et passive du véhicule sont des critères essentiels pour moi. Aucun véhicule ne battait Volvo V60 sur ce critère dans mon budget (Eurocap). La sécurité absolue n'existe pas mais j'ai essayé des véhicules primés et brillants mais de construction plus légère qui m'ont fait peur, dans plusieurs marques.Je referais le même choix. Grand plaisir et sécurité de conduite sur autoroutes pourries belges et routes difficiles (sinueuses, mauvais revêtements). Très souple et commode en ville (braque bien, parque bien, visibilité). J'ai conduit toutes sortes de véhicules dans différents pays. Encore bien plus enchanté qu'au début. Je recommande vivement sans hésitation ni restriction. Je ne connaissais pas cette marque. Franchement bravo pour ce produit designed in Sweden & built in Gent.Disclaimer: Je suis consultant / comptable reporting fin. Je n'ai pas d'action ni d'intérêt dans la société Volvo cars, ni ne suis lié aucunement à cette marque. acontrarioLuxembourg - Bruxelles - ParisLire la suite de l'avis»

Forum Volvo V60

V60 T5