Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Mondial de Paris 2018 - Skoda Kodiaq RS : l'habitacle dévoilé

Dans Nouveautés / Nouvelles versions

Florent Ferrière

Bienvenue à bord du premier SUV sportif de Skoda. Le Kodiaq RS reçoit notamment des sièges intégraux enveloppants en cuir et Alcantara.

Mondial de Paris 2018 - Skoda Kodiaq RS : l'habitacle dévoilé

Le puzzle sera bientôt complet ! Depuis quelques semaines, Skoda montre des bouts du Kodiaq RS. Après des morceaux de la carrosserie, cette fois, nous avons le droit aux premières images de l'habitacle, avec une vue complète de la planche de bord et des inédits sièges à l'avant.

Le conducteur et le passager seront bien calés dans des sièges plus enveloppants, avec appuie-tête intégré. De série, ils seront recouverts de cuir et d'Alcantara. Décorés du nouveau logo RS, ils seront parcourus par des surpiqûres rouges. On en voit aussi sur les portes, le levier de vitesses et le volant, qui adopte un méplat prononcé, mais n'ose pas le repère central.

Mondial de Paris 2018 - Skoda Kodiaq RS : l'habitacle dévoilé

Les décors ont un aspect carbone, le ciel de toit est noir et les pédales adoptent des touches de chrome. Des changements discrets, mais efficaces. S'il montre les muscles, le Kodiaq RS restera l'ami des familles, avec une belle habitabilité, 5 ou 7 places et une foule d'astuces qui simplifient le quotidien.

Sous le capot de son premier SUV sportif, Skoda a glissé un moteur diesel 2.0 litres de 240 ch, dont le couple culmine à 500 Nm. Le Kodiaq RS fera ses débuts à Paris au Mondial de l'Automobile dans quelques jours.

Mondial de Paris 2018 - Skoda Kodiaq RS : l'habitacle dévoilé

SPONSORISE

Actualité Skoda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire