Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Nissan dévoile des images du prototype du nouveau Juke

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Audric Doche

Nissan effectuait les premiers essais "prototype" du nouveau Juke, qui sera dévoilé dans les prochaines semaines. Le profil atypique du Juke est toujours là, mais l'on note tout de même un design plus "mature" et sérieux.

Nissan dévoile des images du prototype du nouveau Juke

Près de dix ans après son lancement, le Nissan Juke est toujours l'un des crossovers les plus décalés du marché. Mais l'érosion des ventes et l'arrivée de nombreux concurrents font reculer le Juke dans les ventes de sa catégorie. Heureusement, la relève est enfin là, et quelques semaines avant la présentation officielle, Nissan dévoile quelques images des séances d'essai du prototype de pré-série, organisées sur le circuit anglais de Milbrook, au Royaume-Uni.

Nissan dévoile des images du prototype du nouveau Juke

Le nouveau Juke, bien qu'encore camouflé, dévoile des lignes globalement dans la continuité de l'ancien modèle. Les récents teasers ont toutefois montré que Nissan avait fait assez nettement évoluer la signature lumineuse du Juke, désormais en forme de croix à l'avant.

Nissan dévoile des images du prototype du nouveau Juke

Ce Juke de seconde génération, qui partage sa plateforme avec le nouveau Renault Captur, sera proposé en thermique mais aussi en hybride rechargeable. La grande question est de savoir si Nissan se servira de son expertise dans le domaine de l'électrique avec la Leaf pour développer une version 100 % électrique du Juke, notamment pour faire face à des modèles comme le Hyundai Kona Electric.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Nissan

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire