Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Nissan : une Leaf avec une plus grande autonomie serait au programme

C'est par le biais d'un dossier commercial de la Nissan Leaf aux Etats-Unis que l'information aurait fuité. La marque nippone préparerait en effet une version à grande autonomie de sa berline compacte, qui se "contente" de 40 kWh en 2018. Mais cette variante ne serait pas prévue avant 2020.

Nissan : une Leaf avec une plus grande autonomie serait au programme

La Nissan Leaf n'a été renouvelée que tout récemment. Elle profite désormais d'un pack de batteries plus gros qui lui donne droit à une autonomie plus confortable. Le tout, dans une auto qui reste une des plus accessibles et abouties dans le monde électrique. Avec la Renault Zoe ou encore la Volkswagen e-Golf, ce sont donc les rares voitures "populaires" et électriques du moment.

La Japonaise pourrait cependant conquérir une nouvelle clientèle d'ici deux ans puisqu'une variante à grande autonomie serait au programme. C'est ce que dévoile en tout cas un communiqué de presse de Nissan USA, qui avance une "variante à grande autonomie, disponible dans le futur".

Pour l'heure, aucun détail sur cette hypothétique Leaf 2 à plus grande autonomie n'est connu (même si la rumeur annonce des batteries de 60 kWh), mais l'auto ne devrait pas voir le jour avant 2020, au mieux, le temps que le marché adopte progressivement la seconde génération, qui n'a débarqué qu'en début d'année. Ce serait, aussi, l'occasion pour Nissan d'attendre le restylage avant de lancer cette mouture qui sera, aussi, forcément un peu plus chère.

Mots clés :

En savoir plus sur : Nissan Leaf

SPONSORISE

Actualité Nissan

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire