Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Nouveau Nissan Juke : premier teaser, présentation début septembre

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Florent Ferrière

La relève du Juke était attendue, la première génération ayant été lancée en 2010. Nissan a officialisé la date de présentation du deuxième, ce sera le 3 septembre.

Nouveau Nissan Juke : premier teaser, présentation début septembre

C'est un mail curieux que nous avons reçu de la part de Nissan : un énorme "QR code", avec rien d'autre. Intrigués, nous avons donc sorti les smartphones pour scanner l'image. Celle-ci nous a guidés vers le premier teaser du nouveau Juke, avec une photo et la date de la présentation. Rendez-vous est pris pour le 3 septembre.

Nous nous sommes dits "enfin" ! Premier crossover urbain, l'actuel Juke a plus de neuf années au compteur, un âge élevé dans la production automobile. Si le modèle a esthétiquement bien vieilli, techniquement et technologiquement il n'était plus dans le coup face à une avalanche de nouveaux concurrents. La courbe des ventes a d'ailleurs sérieusement décliné ces derniers mois.

Un Juke revu de fond en comble sera donc dévoilé à la rentrée. La première photo donne un avant-goût de la face avant. Que les fans du premier modèle se rassurent : le prochain Juke misera toujours sur l'originalité. Le modèle conservera ses grands phares ronds placés dans le bouclier. Sur la nouvelle génération, ils adopteront une signature lumineuse triangulaire. En partie supérieure, on trouvera une grande barre de LED, cette fois plus horizontale. On devine la calandre, avec un grand V chromé.

Le nouveau Juke adoptera la nouvelle base CMF-B, partagée avec les modèles urbains de Renault. Ce sera ainsi un cousin technique du nouveau Captur. Comme ce dernier, le Juke devrait grandir, ce qui lui permettra d'améliorer son habitabilité et son volume de coffre.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Nissan

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire