Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Officiel : le Hummer de retour en électrique

Dix ans après l'arrêt de la marque, le Hummer est de retour sous la forme d'un baroudeur 100 % électrique ! Le véhicule sera intégré à la gamme de GMC.

Officiel : le Hummer de retour en électrique

Une révolution silencieuse. C'est avec ces mots que la renaissance de Hummer a été officialisée. Avec toutefois une différence : ce ne sera plus une marque à part entière dans la galaxie General Motors, mais un véhicule de la marque GMC. Sa particularité sera d'être 100 % électrique.

La marque en donne un avant-goût avec une petite publicité qui sera diffusée pendant le Super Bowl, la finale du championnat de football américain ce week-end. On aperçoit la calandre du véhicule, avec une bande lumineuse au niveau des lettres du logo, entre les fines optiques. Ce teaser confirme que le Hummer EV gardera un look rectangulaire. GMC annonce déjà une puissance de 1 000 ch et un 0 à 100 km/h réalisé en à peine plus de 3 secondes. Le véhicule sera dévoilé le 20 mai prochain et disponible à l'automne 2021.

La marque Hummer était née en 1992 avec la commercialisation du H1, version civile du véhicule militaire Humvee. Son modèle le plus emblématique a été le H2, rapidement devenu incontournable dans les clips de rap. Hummer était ensuite encore descendu en gamme avec le H3. Mais les déboires financiers de GM à la fin des années 2000 ont eu raison de la marque. GM avait essayé de revendre Hummer à des Chinois, sans succès. Au moins, elle a gardé le label pour mieux s'en resservir.

Hummer

Poursuivez votre lecture :

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (22)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Chouette, on va donc pouvoir en voir plein à Paris pendant les pics de pollution. :biggrin:

Par

autonomie 180km :bien:

Par

8 tonnes, 100 km d'autonomie. Ca va etre trop bien.

Sans déconner, je veux mourir.

Par

Ce tout-terrain me parait être u SUV qui sera puissant, le SUV le plus puissant du monde ( 1 000 ch ).

Par

Il va être plus souvent en stationnement que sur la route ...

Par

Il faut savoir qu'AM, fabricant 2TATSUNIEN du Humvee, dont la version civile, sous le nom d'Hummer a été tirée, a été ouverte en 1971, que le Humvee est sorti en 1985, pour l'armée étatsunienne, était, en 1985, le tout-terrain mondialement le plus efficace en franchissement

Par

super le retour du Hummer

Par

je voulais marquer plus haut, car mon clavier n'a pas voulu s'abaisser pour tout écrire en lettres non majuscules , qu'il faut savoir qu'AM, fabricant étatsunien du Humvee, dont la version civile, sous le nom d'Hummer, a été tirée, a été ouverte en 1971, que le Humvee est sorti en 1985, pour l'armée étatsunienne, était, en 1985, le tout-terrain mondialement le plus efficace en franchissement, a été sorti en version civile sur la demande d'Arnold Schwarzenegger

Par

''ce ne sera plus une marque à part entière dans la galaxie General Motors, mais un véhicule de la marque GMC''

Bah disons que GMC signifie ''General Motors Company'' de base, donc TOUTES les marques (dont Chevrolet et Cadillac) sont par définition des GMC avec un logo et des positionnements différents.

La particularité de GMC, c'est qu'à la base ça s'appelait ''General Motors Truck Company'', et que c'était une entité spécialisée dans les utilitaires.

Sur l'image, on voit bien que la marque aura sa propre identité, différente du reste de le gamme de SUV et pickup de GMC, sa calandre typique Hummer. Il y aura juste un petit logo GMC dans la grille du bas à l'avant...

:jap:

Par

Et moi j'achète une Ferrari à pédales pour circuler et stationner dans panam mdr

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire