Toutes les photos - 1/43ème - VOLKSWAGEN EosDans Loisirs / Miniatures autoYves Trébor Le 11/03/2011 à 14:27Peugeot avait ouvert la voie avec sa 206 CC. Renault lui emboita le pas, puis ce fut le tour de Volkswagen qui présenta son Concept C lors du salon de Genève 2004, préfigurant le modèle de série Eos présenté lors du salon de Francfort 2005.
Pour les familles nombreuses ou ceux qui rêvent de dormir n’importe où, les Volkswagen Multivan et California vont être restylés
Pourquoi les pubs automobiles mettent en scène des jeunes, alors que les voitures sont achetées par des seniors ?
Pour la première fois, des prototypes de la supercar Gordon Murray T.33 ont été surpris lors d’essais hivernaux en Europe du Nord.
Stellantis : le coup de poker chinois pour développer les futurs modèles électriques Fiat, Opel et Peugeot