Toutes les photos - Bentley Continental GT : après le W12, le V8Dans Nouveautés / Nouvelles versionsFlorent Ferrière Le 18/03/2019 à 17:21Les Continental GT coupé et cabriolet adoptent un V8 de 550 ch. Un bloc qui permettra de faire baisser les consommations et le prix de départ… qui resteront à des niveaux forcément élevés !
Pour la marque Bentley, l’heure de la motorisation électrique a sonné. Elle va le prouver avec l’arrivée d’un SUV électrique dans sa gamme.
Ils amènent leurs Bentley chez Speedy puis, incapables de payer autrement qu’en argent liquide, abandonnent leurs voitures de luxe
Après l’effervescence de Rétromobile, rendez-vous à New York en novembre pour sa déclinaison américaine
Plus puissant et moins pénalisé par le malus : Renault améliore son Captur avec une version GPL plus convaincante
En janvier, le "miracle" Renault ne parvient pas à masquer l’aridité du marché automobile professionnel
Le « passeport batterie » facilitera la vie des acheteurs de véhicules électriques d’occasion, mais quand ?
Les mauvais chiffres de la sécurité routière vont-ils pousser de plus en plus de préfectures à suspendre le permis pour l’utilisation du portable au volant ?