Toutes les photos - La Kia EV4 est une berline électrique au style décalé - En direct du salon de Munich.Dans Nouveautés / Nouveaux modèlesOlivier Pagès Le 09/09/2025 à 10:44Kia continue de développer sa gamme de modèles électriques. Après les SUV EV6 et EV3, place maintenant à l'EV4, sa première berline 100% électrique. Découverte à Munich avant des premiers essais qui auront lieu à mi-septembre.
Cybersécurité des automobiles un enjeu de plus en plus stratégique pour les automobilistes et les flottes d’entreprises
Fiche fiabilité La Kia ProCeed se porte bien en occasion, mais sera-t-elle fiable pendant plus de 7 ans ?
On a eu très peur d’être déçu par la nouvelle Lamborghini Temerario, renonçant au V10 après plus de 20 ans de bonheur
Des gens se préparent à dépenser une fortune pour cette Ford GT sans peinture et interdite sur la route
Pour la marque Bentley, l’heure de la motorisation électrique a sonné. Elle va le prouver avec l’arrivée d’un SUV électrique dans sa gamme.
De Renault (un peu) à Stellantis (beaucoup) : pourquoi faut-il attendre que les patrons s’en aillent pour que les bonnes décisions soient prises ?