Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Renault Sport : série spéciale R.S 18 pour la Clio

Dans Nouveautés / Séries spéciales

La Renault Clio RS n'a plus beaucoup fait parler d'elle depuis la sortie de la version Trophy de 220 ch. L'auto revient aujourd'hui dans l'actualité avec une série spéciale collector R.S 18, un peu à la manière de ce qui avait été fait sur la précédente génération avec la F1 Team.

Renault Sport : série spéciale R.S 18 pour la Clio

Renault espère largement progresser pour la prochaine saison de Formule 1, et la marque au losange affiche ses intentions, sur la route, avec une série spéciale destinée à la Clio RS. D'emblée, Renault prévient en annonçant un futur collector. Il faut dire que l'ancienne Clio RS F1 Team est un modèle qui est assez recherché chez les acheteurs du modèle. L'apparition d'une édition limitée liée une nouvelle fois au monde de la F1 pourrait donc ravir les amateurs du genre.

Renault Sport : série spéciale R.S 18 pour la Clio

D'autant plus que Renault s'est servi de la base la plus puissante de la Clio RS pour pondre cette R.S 18. Les dessous sont en effet ceux de la Clio RS Trophy, forte de 220 ch et dotée de suspensions spécifiques, plus courtes et plus fermes, et adoptant l'échappement Akrapovic.

Renault Sport : série spéciale R.S 18 pour la Clio

Cette R.S 18 se distingue par la présentation assez décalée, mêlant noir et jaune sirius sur la lame ou les flancs. Globalement, cette série limitée se veut très sombre, et c'est aussi le cas à l'intérieur avec une présentation finalement sans chichis. L'édition limitée se distingue simplement par certains marquages, des seuils de porte numérotés, un volant cuir/alcantara, des cerclages d'aérateurs imitation carbone ou encore les tapis de sol Renault Sport.

Renault annonce une commercialisation au "premier semestre", sans donner plus de détails.

 

 

Photos (5)

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire