Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Salon de Detroit 2019 - Infiniti QX Inspiration : premières photos

Dans Futurs modèles / Concept-cars

Florent Ferrière

Le QX Inspiration est un SUV compact doté d'une motorisation électrique. Une version de série semble être en préparation.

Salon de Detroit 2019 - Infiniti QX Inspiration : premières photos

Infiniti prépare lui aussi l'électrification de sa gamme. La marque premium de Nissan proposera dans un avenir proche son premier modèle 100 % électrique. Elle le confirme avec la présentation de ce concept QX Inspiration. Pour l'instant, la firme n'a publié que deux photos, en guise d'avant-goût avant les débuts de l'engin au Salon de Detroit (États-Unis), le 14 janvier.

Le QX Inspiration prend la forme d'un crossover, avec des dimensions qui semblent compactes. La probable version de série devrait ainsi compléter la gamme de SUV d'Infiniti par le bas. Selon les mots du constructeur, ce concept inaugure "une nouvelle ère" pour son design.

Salon de Detroit 2019 - Infiniti QX Inspiration : premières photos

Bon, on ne voit pas de franche rupture, avec une silhouette qui, comme le reste de la gamme, mise sur les galbes. Deux nouveautés cependant : le vitrage latéral dessiné dans le prolongement du pare-brise et la nervure sur les portes. Comme c'est un modèle électrique, le QX se permet une calandre fermée. La bouche est subtilement évoquée par des éléments chromés.

L’habitacle est donc encore secret, mais Infiniti fait savoir qu'il a été "fabriqué à la main, à l’aide de méthodes traditionnelles et un choix de matériaux inspirés par la subtilité et la sensualité japonaises". Aucune information technique n'a été donnée.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Infiniti

Toute l'actualité

Forum Infiniti

Commentaires ()

Déposer un commentaire