Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Salon de Genève 2018 - Hyundai Santa Fe : les premières photos

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Florent Ferrière

Le nouveau Santa Fe a été dévoilé en Corée du Sud. Il fera ses débuts européens dans un mois à Genève. Mais il devrait ne pas être vendu en France, à cause du malus écologique.

Salon de Genève 2018 - Hyundai Santa Fe : les premières photos

Hyundai publie les premières images officielles du quatrième Santa Fe, un mois avant les débuts en public au Salon de Genève. Le design ne réserve guère de surprise, après la publication la semaine dernière de teasers. La face avant s'inspire de celle du Kona, avec un regard sur deux niveaux.

La calandre adopte le design en cascade vu sur les dernières productions de la marque. Petite nouveauté ici : elle est surlignée par une épaisse barre chromée qui vient se glisser en dessous des projecteurs supérieurs. Les passages de roues sont marqués par un pli de carrosserie. L'engin mesure 4,77 mètres de longueur, soit 8 cm de plus que l'actuel.

La planche de bord adopte un design enveloppant, qui se prolonge dans les portières. La partie centrale, avec un écran tactile façon tablette au-dessus des aérateurs, rappelle l'i30. L'instrumentation est en partie numérique.

Salon de Genève 2018 - Hyundai Santa Fe : les premières photos

On patientera encore un peu pour avoir les détails techniques. Mais il semblerait que le Santa Fe numéro 4 fasse dans un premier temps l'impasse sur le marché français, à cause du malus écologique qui le pénalise fortement. Le véhicule serait lancé chez nous dans quelques années, avec l'arrivée d'une nouvelle génération de moteurs, dont un ensemble hybride rechargeable. Dommage, Hyundai n'aura donc plus de grand modèle à vendre dans l'Hexagone.

En savoir plus sur : Hyundai Santa Fe 4

SPONSORISE

Actualité Hyundai

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire