Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Scoop : voici la Lamborghini Centenario LP 770-4 prévue pour Genève

Dans Futurs modèles / Scoops

Adrien Raseta

Le bureau européen de protection des brevets a publié ces images d'une Lamborghini sans nom. Le modèle est sans aucun doute l'édition spéciale Centenario LP 770-4 prévue par la firme italienne pour le salon de Genève.

Scoop : voici la Lamborghini Centenario LP 770-4 prévue pour Genève

L'organisme européen chargé de protéger les créations des marques déposées a mis en ligne mardi plusieurs rendus virtuels d'une mystérieuse Lamborghini. La sportive visible sur les images en 3D évoque furieusement la série limitée Centenario LP 770-4 programmée pour le salon de Genève. L'auto célèbrera en Suisse les 100 ans du fondateur de la marque italienne Ferruccio Lamborghini.

 

Cette voiture radicale basée sur la Lamborghini Aventador LP 700-4 offrira comme le montre les clichés un design très spectaculaire. Quarante exemplaires seront produits au total dont 20 cabriolets et 20 coupés. La fiche technique promet des performances exceptionelles avec un moteur V12 6,5l de 770 chevaux. La cavalerie transitera au sol via quatre roues motrices et une boîte robotisée. Cette artillerie lui permettra d'effectuer l'excercice du 0 à 100 km/h en 2,7 secondes.

 

Même si Lamborghini dévoilera de manière symbolique le tarif de 2,2 millions d'euros environ de la Centenario LP 770-4 lors de l'ouverture du salon le 1er mars prochain, sachez qu'il est déjà trop tard pour signer un bon de commande. Tous les exemplaires de la supercar ont été vendus avant même sa présentation officielle.

 

 

Photos (7)

SPONSORISE

Actualité Lamborghini

Toute l'actualité

Forum Lamborghini

Commentaires ()

Déposer un commentaire