Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Silent Shadow, la première Rolls-Royce électrique

La très célèbre Silver Shadow va renaître chez Rolls-Royce. Le constructeur anglais appellera sa première auto électrique "Silent Shadow", en référence à son ancienne gloire.

Silent Shadow, la première Rolls-Royce électrique

Contrairement à d'autres marques de prestige, Rolls-Royce ne voit absolument aucune contrainte à l'adoption de la mobilité électrique. Pour la simple et bonne raison qu'une "Rolls" se doit d'être la plus silencieuse possible, et l'absence de moteur à combustion est une solution parfaite.

Rolls-Royce, qui travaille sur une nouvelle génération de véhicules après le lancement de la dernière Phantom, a confirmé que sa première électrique verrait le jour d'ici le milieu de la décennie, et prendrait le nom de Silent Shadow, en référence à la Silver Shadow, un de ses anciens modèles phares.

Rappelons que Rolls-Royce avait déjà commencé à évoquer un futur électrique avec son concept 103EX, en 2016 au moment du centenaire de BMW.

Cette Rolls-Royce électrique devrait reprendre la base de la future BMW i7, contrairement aux modèles thermiques qui sont sur la plateforme "Architecture of Luxury", spécifique à Rolls-Royce et différente de celle de la BMW Série 7.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Rolls Royce

Toute l'actualité

Forum Rolls Royce

Commentaires ()

Déposer un commentaire