Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Silent Shadow, la première Rolls-Royce électrique

La très célèbre Silver Shadow va renaître chez Rolls-Royce. Le constructeur anglais appellera sa première auto électrique "Silent Shadow", en référence à son ancienne gloire.

Silent Shadow, la première Rolls-Royce électrique

Contrairement à d'autres marques de prestige, Rolls-Royce ne voit absolument aucune contrainte à l'adoption de la mobilité électrique. Pour la simple et bonne raison qu'une "Rolls" se doit d'être la plus silencieuse possible, et l'absence de moteur à combustion est une solution parfaite.

Rolls-Royce, qui travaille sur une nouvelle génération de véhicules après le lancement de la dernière Phantom, a confirmé que sa première électrique verrait le jour d'ici le milieu de la décennie, et prendrait le nom de Silent Shadow, en référence à la Silver Shadow, un de ses anciens modèles phares.

Rappelons que Rolls-Royce avait déjà commencé à évoquer un futur électrique avec son concept 103EX, en 2016 au moment du centenaire de BMW.

Cette Rolls-Royce électrique devrait reprendre la base de la future BMW i7, contrairement aux modèles thermiques qui sont sur la plateforme "Architecture of Luxury", spécifique à Rolls-Royce et différente de celle de la BMW Série 7.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Rolls Royce

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire