
Une société de VTC a mis en place une flotte de voitures inspirée du film, dont le prochain épisode sort dans quelques jours. Vous pourrez ainsi aller au cinéma en Corvette, Mustang ou Challenger !

Une société de VTC a mis en place une flotte de voitures inspirée du film, dont le prochain épisode sort dans quelques jours. Vous pourrez ainsi aller au cinéma en Corvette, Mustang ou Challenger !

On sent que les beaux jours sont de retour ! Cinéma, rassemblements d'anciennes ou encore sport : le programme d'avril est riche en idées de sorties. Une pluie de nouveautés est aussi annoncée dans les prochains jours avec les salons de New York et Shanghai.

Un organisme d'assurance américain avance que les sept premiers volets de la saga Fast & Furious ont anéanti non moins de 520 000 000 $ (486 000 000 €) de biens. Les statistiques comportent entre autres 31 immeubles et une W Motors Lykan Hypersport affichée 3 400 000 $ (3 179 000 €).

Le syndrome Fast and Furious ne se limite pas sous des latitudes chaudes de préférence de l’autre côté de l’Atlantique. On le retrouve aussi en France et même sous la pluie de la Haute Garonne. Sauf que là, c’est sur route ouverte que les défis routiers se relèvent. De quoi inquiéter mais les gendarmes toulousains sont sur le coup.

Revoilà la terrible équipe de Fast and Furious de retour dans une nouvelle bande-annonce pour le huitième opus qui fait toujours autant la part belle à l'explosif, l'action et parfois l'improbable. Comme cette poursuite sur la glace avec...un sous-marin.

Cette fois, nous y sommes : 2016 s'en est allée, place à 2017. Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour la nouvelle année. Nouveautés, cinéma, sport ou encore sécurité routière : l'actualité auto restera riche. La preuve avec ces dix événements qui animeront Caradisiac et vos conversations entre passionnés au cours des prochains mois.

Le voilà, le premier Fast and Furious réalisé entièrement après que le regretté Paul Walker nous ait quittés. La bande-annonce officielle vient de tomber, et comme d'habitude avec la saga, ce sont plus de trois minutes d'action, de cascades et de scènes réalisées par ordinateur qui ponctuent cette annonce vidéo dont la fin réserve une surprise... de taille.

La sortie de Fast and Furious 8 n'est pas pour demain, puisque le long métrage ne sera pas présenté dans les salles obscures avant le mois d'avril 2017. En attendant, les équipes poursuivent le tournage, et après une séquence enregistrée à Cuba, voilà la team au grand complet en Islande. Egalement, au passage, voici une scène spectaculaire enregistrée depuis un balcon à Cleveland, aux Etats-Unis.

Fast and Furious 8 sera le premier épisode de la série depuis le trois où n'apparaît pas du tout Paul Walker. La saga continue malgré tout avec l'arrivée de nouveaux acteurs majeurs, comme Charlize Theron. Le huitième opus ira visiter pour la première fois l'île de Cuba, grâce notamment aux relations qui se sont assouplies entre Cuba et les Etats-Unis. Les scènes cubaines promettent en tout cas d'être colorées et musicales.

Le premier Fast and Furious est sorti il y a déjà quatorze ans, et si les japonaises et américaines ont la part belle dans la franchise, les européennes ont elles aussi leur place. La fameuse Volkswagen Jetta blanche du premier opus sera à vendre aux enchères fin janvier aux Etats-Unis.
SPONSORISE