
Autodelta, préparateur d'Alfa Romeo ensorcelées, local du show, est bien entendu présent sur le NEC qui se déroule actuellement à Birmingham. Il y présente deux autos.
Autodelta, préparateur d'Alfa Romeo ensorcelées, local du show, est bien entendu présent sur le NEC qui se déroule actuellement à Birmingham. Il y présente deux autos.
Réalisée dans le cadre du projet « Tune it » la Seat Leon ABT opte pour un style légèrement chargé, et c’est dommage car avec un peu moins d’artifices elle pourrait être franchement sympa.
Il y a quelques jours à peine nous apprenions l'arrivée de versions plus performantes des Ford Fiesta et Focus dans leur déclinaison sportive ST. Nous en savons maintenant davantage au sujet de la première qui sera disponible, en Angleterre
O.CT Oberscheider Tuning, vous connaissez? Non, il s’agit d’un préparateur autrichien peu connu dans l’Hexagone qui bénéficie toutefois d’un joli réputation dans le petit monde du tuning.
Depuis quelques mois la Nissan GTR a complètement effacée ses aînées, la communication particulièrement judicieuse du constructeur l’ont rendue charismatique avant même qu’on la connaisse vraiment, et les premières fuites sur ses
Voila un comparatif pour le moins disproportionné puisque nous avons d’un côté une Lamborghini Murcielago LP640 développant bien évidement 640 chevaux, et de l’autre une Toyota Supra full prépa de 1200 chevaux..
En voilà une qui a dû passer complètement à la trappe de mes souvenirs d'adolescent. A moins que je n'en ai même jamais eu connaissance. Aurait-elle échappé au tour du monde du supplément annuel de l'AJ de l'époque? Il va bien y avoir un
Porsche et Rinspeed, c'est une longue histoire de flirt dont vous vous rappelez peut être les Zazen ou le Chopster. Difficile de parler d'amour quand on remodèle de la sorte les modèles de Zuffenhausen. Parfois, il est plus calme, notamment avec
Plus le temps passe, et plus la M3 E46 devient désirable (enfin en ce qui me concerne) mais contrairement à la version E36 qui est devenue franchement bon marché, son prix reste désespérément haut.
West Coast Customs est une enseigne qui a vu le jour au début des années 90, avec une mise de départ de 5000 dollars, avancée par le grand-père de Ryan Friedlinghaus (fondateur de cette institution de la préparation).
SPONSORISE