Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Toyota annonce le nouveau pick-up Hilux avec Fernando Alonso

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Toyota prépare la sixième génération de son pick-up compact Hilux, qui devrait être lancé en Europe dans le courant de l'année prochaine. En attendant, c'est Fernando Alonso qui s'est mis derrière son volant, à l'occasion de la préparation du Dakar en fin d'année dernière.

Toyota annonce le nouveau pick-up Hilux avec Fernando Alonso

Le nouveau Toyota Hilux est en préparation, sa venue étant encore inconnue. Mais Toyota nous dévoile tout de même, aujourd'hui, des images de la préparation du précédent Dakar (qui s'est déroulé en début d'année). Il s'agit du duo Fernando Alonso et Marc Coma au volant du Hilux de course du Dakar, mais aussi au volant du tout nouveau Hilux que l'on retrouvera dans les concessions dans les prochains mois.

Ces images arrivent donc bien après qu'elles aient été enregistrées, mais elles nous permettent tout de même d'avoir un premier aperçu sur un pick-up qui continuera de faire confiance au moteur diesel. 

Le quatre cylindres 2.4 sera remplacé par un nouveau bloc plus gros, un 2.8 dont la puissance n'est pas encore connue. Une microhybridation n'est pas à exclure, mais pas d'hybridation complète sur ce Hilux qui bénéficiera d'une "géométrie de suspensions revisitée". Le nouveau Toyota Hilux pourrait, aussi, gagner une version GR, comme la rumeur l'annonçait. Mais rien n'indique que Toyota proposera cette mouture en Europe, les pick-up compacts étant surtout populaires sur certains marchés asiatiques, latins et en Australie.

 

En savoir plus sur : Toyota Hilux

SPONSORISE

Actualité Toyota

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire