Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Toyota annonce un concept TRD pour la Supra

Toyota n'aura pas attendu longtemps avant de dégainer une première préparation officielle sur la nouvelle Supra. Le constructeur japonais nous annonce en effet une livrée TRD (Toyota Racing Devlopment) sur la Supra début février, à l'occasion de la grande messe du tuning nippon.

Toyota annonce un concept TRD pour la Supra

La cinquième génération de Toyota Supra a fait ses débuts au salon de Detroit il y a quelques jours, et Toyota prépare déjà la version TRD. Ce label, qui est réservé à certains modèles du catalogue Toyota (aujourd'hui, bon nombre d'autos y ont toutefois droit, de la limousine Century au pick-up Hilux...), fera son apparition sur la Supra qui, pour l'occasion sera encore virilisée.

Ce premier croquis montre justement un spoiler arrière fixe et un look globalement encore plus galbé pour cette Supra TRD qui sera exposée aux Japonais à l'occasion du salon d'Osaka. 

Malheureusement pour les amateurs européens ou même américains, il semble bien peu probable que la Supra TRD et le catalogue de pièces dédié au coupé leur soient proposés. Les pièces spécifiques TRD, qui peuvent être commandées dans le réseau Toyota au Japon, sont souvent réservées au marché domestique de Toyota.

Cela n'empêchera toutefois pas Toyota de pondre une éventuelle version GRMN plus radicale de la Supra dans les mois à venir. Et cette fois, elle pourrait bien être vendue aux Européens.

 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Toyota

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire