Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Des étudiants construisent une Supra façon citadine

Dans Faits Divers / Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Circuler dans le centre-ville de Tokyo nécessite pour éviter de lourdes taxes l’emploi d’une citadine rentrant dans la catégorie kei-car. Pour les fans de la Toyota Supra, voici la solution imaginée par des étudiants.

Des étudiants construisent une Supra façon citadine

La mégapole Tokyo impose des règles strictes en matière de circulation. Là où l’espace manque, les petites voitures sont reines. Les kei-car s’inscrivent dans cette catégorie avec un gabarit minuscule. Est-ce pour autant synonyme de look inintéressant ? Non. Bien au contraire. Aux côtés des Suzuki Jimny et autres Honda Beat, voici l’idée de la Daihatsu Copen sauce Toyota Supra de cinquième génération.

Le projet concerne une auto fruit de la créativité sans limite des étudiants de la NATS pour Nihon Automotive Technology School ou Nihon Kōdō Gakkō en japonais. Un rapide coup d’œil sur les images permet de comprendre le concept : la voiture adopte un éclairage complet de la sportive nippone, un kit large et des suspensions surbaissées sur une base de Daihatsu Copen.

Des étudiants construisent une Supra façon citadine

Une présentation lors du Tokyo Auto Salon

Les élèves prévoient de lever le voile sur le véhicule terminé lors du très spectaculaire Tokyo Auto Salon (TAS) réservé aux préparations les plus folles mijotées par le pays du Soleil-Levant. Le show ouvre pour rappel ses portes le 9 janvier prochain avant d’accueillir ses derniers visiteurs le dimanche 11 janvier. Rendez-vous donc dans quelques jours pour découvrir le résultat sous le feu des projecteurs.

Mots clés :

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

En savoir plus sur : Toyota Supra Mkv

Toyota Supra Mkv

SPONSORISE

Actualité Toyota

Toute l'actualité