Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Un bond technique pour le nouveau Range Rover

Dans Futurs modèles / Technologie

Adrien Raseta

Le constructeur anglais Land Rover prépare la prochaine génération de son baroudeur bourgeois Range Rover. Des informations concernant sa partie technique surgissent sur la toile alors que sa date de présentation approche.

Un bond technique pour le nouveau Range Rover

Nos confrères de la publication d'outre-Manche Autocar rapportent en ligne des détails intéressants à propos de la nouvelle génération du véhicule surélevé premium Land Rover Range Rover. De quoi anticiper ses innovations à venir alors que le label vient de fêter ses 50 ans.

 

D'après le média britannique, le Land Rover Range Rover cinquième du nom adoptera la dernière plateforme maison baptisée Modular Longitudinal Architecture. Cette innovation permettra à la firme de greffer sous la carrosserie du 4x4 haut de gamme des mécaniques hybrides mais aussi de proposer plus tard une version 100% électrique. L'électronique embarquée donnera au constructeur la possibilité de réaliser des mises à jour logicielles à distance sur les véhicules de ses clients. Les bruits de couloir évoquent en outre la présence dans l'offre des moteurs d'un V8 BMW associé à un moteur électrique logé dans le train arrière.

 

De nombreux prototypes de développement du futur Range Rover dévorent actuellement les routes enneigées du nord de l'Europe. Sa présentation en bonne et due forme sous le feu des projecteurs est attendue pour début 2021.

Mots clés :

En savoir plus sur : Land Rover Range Rover

SPONSORISE

Actualité Land Rover

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire