Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Un cygne bloque la route à l'heure de pointe

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Un cygne bloque la route à l'heure de pointe

Voici sans doute la course-poursuite la plus inattendue vécue par ce policier suédois depuis le début de sa carrière. Ce dernier a été dépêché sur l'un des plus grands axes routiers de la ville de Stockholm à l'heure de pointe pour débloquer la circulation perturbée par la promenade d'un cygne.

Un accident, un véhicule en panne ou un objet sur la route peuvent vite causer des embouteillages à perte de vue sur les grands axes tels que les périphériques, les boulevards ou les voies rapides aux heures de pointe. Un voyageur inattendu s'est invité sur la route en Suède dans la capitale Stockholm à l'heure la plus chargée de la journée. Un cygne a en effet trouvé bon de se promener par-là en fin d'après-midi en pleine sortie des bureaux.

 

Une Volvo V60 de police a immédiatement été dépêchée sur place afin de gérer la situation pouvant rapidement dégénérer en chaos routier. L'agent chargé de déplacer l'animal à plumes s'est plutôt bien débrouillé en l'incitant calmement à marcher sur le trottoir. Le bel oiseau blanc a même eu le droit à l'allumage des gyrophares du break nordique sous l'escorte de la police. Un passant réactif n'a rien raté de la scène en dégainant son smartphone avant de tout publier sur Youtube. Pour visionner ces séquences, cliquez sur play.

 

Un cygne bloque la route à l'heure de pointe

Un cygne bloque la route à l'heure de pointe

 

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

En savoir plus sur : Volvo V60 (2e Generation)

Volvo V60 (2e Generation)

SPONSORISE

Actualité Volvo

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire