Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Un graphiste imagine la future Kia Cee'd

Dans Futurs modèles / Design

Adrien Raseta

Kia lancera en fin d'année la troisième génération de sa compacte à succès Cee'd. En attendant sa présentation en bonne et due forme, voici la vision d'un spécialiste de la retouche. Le rendu virtuel signé KKS Studio illustre assez bien ce à quoi s'attendre.

Un graphiste imagine la future Kia Cee'd

Les prototypes de développement de la Kia Cee'd troisième du nom dévorent les kilomètres en Allemagne depuis le début d'année. Les ingénieurs de la firme asiatique se penchent actuellement sur son cas pour délivrer une auto au top de sa catégorie en fin d'année 2017.

 

Les clichés des espions ne sont pas passés inaperçus pour le graphiste KKS Studio. L'artiste coréen spécule en ligne sur son avec un rendu virtuel très réaliste. Son travail repose sans surprise sur les images des mulets immortalisés outre-Rhin. La Kia Cee'd 3 s'inscrira parfaitement dans la dernière identité visuelle de la marque avec une calandre en nez de tigre. Un look plus dynamique que celui de sa cousine Hyundai i30 est attendu.

 

Du côté des mécaniques, la Kia Cee'd 3 proposera des blocs essence et diesels aux puissances allant de 110 chevaux à 140 chevaux. Les intéressés pourront opter pour une boîte double embrayage à sept rapports sauf sur le plus petit bloc sans plomb (1l T-GDi). Rendez-vous mi-septembre à Francfort pour la découvrir sous tous les angles.

 

Mots clés :

En savoir plus sur : Kia Cee D

SPONSORISE

Actualité Kia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire