Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Un graphiste imagine la future Skoda Octavia RS

Dans Futurs modèles / Design

Adrien Raseta

La firme tchèque vient de révéler la Skoda Octavia quatrième du nom. De quoi donner des idées au graphiste X-Tomi Design avec son rendu virtuel de la version RS. Un look spécifique, un TDI de 200 chevaux et un TSI hybride de 245 chevaux sont attendus fin 2020 pour la berline survitaminée.

Un graphiste imagine la future Skoda Octavia RS

Le spécialiste de la tablette graphique X-Tomi Design propose sur la toile sa vision de la future Skoda Octavia RS. Le modèle déboulera en fin d'année prochaine mais de nombreuses informations et rumeurs sont déjà disponibles à son sujet.

 

Le travail de l'artiste repose sans surprise sur les images publiées par la firme généraliste du groupe Volkswagen lors de la présentation de la quatrième génération de l'Octavia. X-Tomi Design a greffé à l'auto une calandre spécifique très sombre, des jantes similaires à celles de la version sortante, des emblèmes vRS et un bouclier au look sportif. Une peinture bleu électrique dynamise l'ensemble.

 

La Skoda Octavia RS adoptera officiellement sous son capot un bloc diesel TDI de 200 chevaux pour 400 Nm de couple combiné à une transmission intégrale et une boîte automatique DSG à sept rapports. La partie la plus intéressante concerne la partie sans plomb avec l'adoption d'un ensemble hybride. Les bruits de couloir avancent qu'il s'agira d'une version retravaillée du 1,4l de la Volkswagen Golf GTE ou une électrification du déjà connu quatre cylindres 2,0l turbocompressé. Une puissance de 245 chevaux est attendue pour l'essence branchée. Rendez-vous l'année prochaine pour en savoir plus

Mots clés :

En savoir plus sur : Skoda Octavia 4

SPONSORISE

Actualité Skoda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire