Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Un Jaguar I-Pace plus abordable en édition limitée

Dans Nouveautés / Séries spéciales

Adrien Raseta

Le constructeur anglais Jaguar lance sur le Vieux Continent une étonnante version de l'I-Pace produite à quelques exemplaires. Le modèle se démarque de l'auto standard par moins de puissance, une réduction du couple, une autonomie identique et un tarif plus doux. Son nom : EV320.

Un Jaguar I-Pace plus abordable en édition limitée

Lancer une série spéciale est pour les constructeurs une manière intéressante de promouvoir un modèle. L'idée consiste habituellement à proposer des équipements exclusifs accompagnés de quelques chevaux supplémentaires pour un prix finement calculé. Jaguar se joue des codes avec la version limitée I-Pace EV320.

 

Le Jaguar I-Pace EV320 se démarque en effet du modèle standard par une baisse de sa puissance et de son couple. Le véhicule surélevé branché délivre dans cette configuration via ses deux moteurs électriques 320 chevaux pour 500 Nm de couple contre 400 chevaux pour 700 Nm de couple sur l'I-Pace EV400 conventionnel. Son autonomie reste en revanche identique à ce dernier avec 470 kilomètres sans passer par la prise selon le cycle d'homologation WLTP.

 

La fiche technique du Jaguar I-Pace EV320 indique en outre un 0 à 100 km/h abattu en 6,4 secondes contre 4,8 secondes pour l'EV400. La vitesse de pointe descend quant à elle de 200 km/h à 180 km/h. Enfin du côté des tarifs, le Jaguar I-Pace EV320 débute à partir de 70 350 euros. De quoi rendre la gamme accessible 9 640 euros plus bas qu'auparavant. Signer pour cette auto nécessitera d'être rapide. Seuls 100 exemplaires sortiront des concessions françaises.

Photos (4)

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Jaguar

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire