Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Un milliardaire anglais veut relancer la production du Land Rover Defender

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Un milliardaire anglais veut relancer la production du Land Rover Defender

Le Land Rover Defender arrêté fin janvier renaîtra-t-il grâce à un riche industriel britannique passionné ? C'est ce que laisse croire une folle rumeur sur la toile. D'après les bruits de couloir, l'intéressé a déjà eu des rendez-vous avec les responsables de la marque spécialiste des véhicules surélevés.

Relancer la production de l'iconique Land Rover Defender : c'est le pari fou du milliardaire anglais Jim Ratcliff. Nos confrères de la publication d'outre-Manche Autocar rapportent que des discussions sont en cours entre l'industriel et le constructeur de 4x4.

 

Les informations concernant cette négociation sont encore assez vagues. Personne ne sait si Ratcliff compte obtenir les droits du modèle uniquement, la chaîne de montage du Defender ou les deux. La troisième option est la plus cohérente pour débiter à court terme plusieurs exemplaires du baroudeur par an. Si son projet va jusqu'au bout, son Defender affichera un tarif beaucoup plus élevé que la version produite par Land Rover à cause des faibles volumes des ventes.

 

Pour rappel, la marque anglaise arrêtait ce véhicule lancé il y a 68 ans le 29 janvier 2016 avec des éditions spéciales. Ces dernières sont aujourd'hui très recherchées par les passionnés et les collectionneurs. Le Defender nouvelle génération débarquera en 2018 ou en 2019 avec un design moderne et un habitacle cossu.

 

En savoir plus sur : Land Rover Defender 4

SPONSORISE

Actualité Land Rover

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire