Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Une Opel Corsa poussée par un camion sur l'autoroute

Dans Faits divers & Insolite / Crash

Adrien Raseta

Une Opel Corsa poussée par un camion sur l'autoroute

Ce clip publié sur Youtube montre un accident étonnant provenant des Pays-Bas. Sur les images, un chauffeur routier pousse une citadine Opel Corsa sur l'autoroute alors que cette dernière roule normalement sur sa voie de circulation. Insomnie ou faute d'inattention ? Difficile à dire.

La vidéo qui suit ne montre pas deux conducteurs en colère réglant leurs comptes en se donnant des coups de pare-chocs. Non, il s'agit ici d'une petite poussette à l'issue bien peu dramatique face aux forces en présence.

 

La séquence réalisée depuis la caméra arrière d'une autre voiture montre un camion et une citadine Opel Corsa sur une jonction entre deux autoroutes. La petite urbaine circule calmement dans sa voie tandis que le poids lourd se glisse derrière son bouclier arrière.

 

Une Opel Corsa poussée par un camion sur l'autoroute

Une Opel Corsa poussée par un camion sur l'autoroute

 

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

La suite présage le pire : le camion pose son pare-chocs avant sur le hayon de l'Opel au point de la dévier de sa trajectoire en tête-à-queue. Par chance pour la personne aux commandes de la Corsa, les autos engagées sur l'autoroute derrière ces deux véhicules s'arrêtent sans crash spectaculaire.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Opel

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire