Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Une Toyota GR Yaris art car pour remercier les ouvriers disponibles pendant la crise du coronavirus

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Une Toyota GR Yaris art car pour remercier les ouvriers disponibles pendant la crise du coronavirus

La firme japonaise rend hommage à ses travailleurs volontaires lors de la période difficile de la crise du coronavirus via un véhicule très spécial. Le modèle en question n'est autre qu'une Toyota Yaris GR habillée d'une décoration originale.

Le constructeur nippon Toyota n'est pas insensible au dévouement de ses salariés en pleine crise du coronavirus. La marque le montre en dévoilant une auto personnalisée sur la base de la citadine sportive Yaris GR.

 

Son look pensé par l'étudiante âgée de 16 ans Alice Goodlife affiche un masque chirurgical sur le nez de l'urbaine, un arc-en-ciel sur le toit ainsi que le hayon, des silhouettes sur les flancs -celles des travailleurs covid- et des jonquilles pour envisager un avenir meilleur. Alice Goodlife est passionnée de sport auto. La jeune artiste indique avoir été bouleversée en apprenant l'annulation du rallye du Pays de Galles.

 

Pour rappel, la Toyota Yaris GR embarque un bloc 1,6l trois cylindres turbocompressé développant la bagatelle de 261 chevaux. La cavalerie transite au sol via une boîte manuelle six vitesses, un différentiel central multidisques et quatre roues motrices. Son tarif en France : 35 600 euros.

Photos (5)

Mots clés :

En savoir plus sur : Toyota Yaris 4 Gr

SPONSORISE

Actualité Toyota

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire