Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 

Volkswagen : la Golf 8 montre une partie de son intérieur

La nouvelle et huitième génération de Golf devrait débarquer dans le courant de l'année 2020 en Europe. L'auto, qui en est à ses tests sur route, s'est dévoilée sur le Nürburgring dans un costume de Golf 7. Quelques premiers changements sont à noter dans l'habitacle.

Volkswagen Golf R Touch Concept
Volkswagen Golf R Touch Concept

La Golf est le best-seller de Volkswagen et il n'est certainement pas question de trop bousculer les habitudes assez conservatrices des clients en matière de style. Une stratégie que l'on ressent assez bien en analysant ce cliché de l'intérieur du prototype surpris sur le circuit du Nürburgring par nos confrères d'Autoevolution.

La présentation semble très proche de celle de la Golf 7, mais rappelons qu'il s'agit d'un mulet, "bricolé" pour l'occasion. Le produit final pourrait donc être légèrement différent. La première information vient toutefois de la présence d'un écran additionnel dans la console centrale, qui pourrait ressembler à ce que l'on voit actuellement chez Audi, avec deux écrans.

C'est d'ailleurs ce qui avait été préfiguré par concept dévoilé au CES de Las Vegas par Volkswagen (photo ci-dessus). La planche de bord et l'agencement du mobilier de la future Golf auront de fortes chances de ressembler à ceci, lorsque l'auto verra le jour, d'ici deux ans.

Mots clés :

En savoir plus sur : Volkswagen Golf

Commentaires (64)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Le mur de l'Atlantique .... noir c'est noir

Écrans partout, géant pour les bigleux

rien de tel pour distraire le conducteur

Par Profil supprimé

Article putaclic et dénué de tout intérêt. Dommage.

Par Profil supprimé

Sinon le petit Moulache est attendu à l'accueil. Le petit Moulache est attendu à l'accueil pour déverser son ramassis d'inepties en utilisant les mots..dsg tdi tsi huile casse vvé singe gaz..etc...

Par

Je rêve ? ils ont mis un clavier azerty sur le volant ?

Par

Pour voir découvrir l'extérieur en avant première tapez : ""Golf 6" ou "Golf 7" sur google ...

Par

L’influence de Tesla sur les tableaux de bords teutons ca commence vraiment à se voir...

Sauf que l'élegance et la simplicité des ligne de l'americaine ne sont helas pas là.

Par

Les leviers de lève-vitres sur la portière conducteur sont tactiles aussi ?! :blague:

:jap:

Par

cette mode des écrans geants en caisse ^^ et à côté de ça on nous emmerde pour un pauvre smartphone, ça sera marrant d arreter des gens qui regarderont leurs séries préférées au volant, vive le progrés qui rend gros con et fainéants sur tous les plans

Par

En tout cas de tous les écrans tactils qui fleurissent ça et là entre celui du Touareg et éventuellement celui ci, si c'est vraiment ça, ce sont donc ces deux derniers cités qui sont les mieux intégrés au tableau de bord.

Par

Des écrans de plus en plus grand pour faire écran....... à la concentration quand on conduit.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire