C'est au mois de mai que vous allez commencer à voir dans les rues de nouvelles voitures plaisir : la très originale Citroën Pluriel, la puissante Porsche GT3 de 380 ch et une nouvelle Fiat Barchetta. En juin, on attend la série 5 de BMW, une Mini diesel etc. Juillet et août verront aussi leurs lots de surprises à découvrir.

Mai 2003

Citroën C3 Pluriel

Prête pour les beaux jours, la C3 Pluriel devrait connaître le succès, à en juger pas les regards admiratifs des visiteurs du dernier Mondial où elle était en vedette sur le stand Citroën.

Les nouveautés de l'année 2003 : Mai à Août

Fiat Barchetta

Nouvelle vie pour la Barchetta qui s’offre un léger restylage de la face avant et une modification de la sellerie. Rien de bien méchant.

Porsche GT3

Les nouveautés de l'année 2003 : Mai à Août

Nouvelle édition de la puissante Porsche 911 GT3, la nouvelle venue dispose d’un 3,8 l de 380 ch. On retrouvera ce moteur sur la nouvelle version de la 911 (type 997) qui apparaîtra avec une nouvelle face avant l’an prochain et disposera de 350 ch.

Renault Mégane quatre portes

Peu connus dans l’hexagone, les modèles à coffre des berlines compactes se vendent bien au sud et à l’est de l’Europe. La Mégane quatre portes, conçue avant tout pour ces destinations, sera commercialisée également en France.

Les nouveautés de l'année 2003 : Mai à Août

Renault Kangoo restylé

En présentant une étude de style baptisée Break’Up au dernier Salon de Val d’Isère, Renault nous a mis sur la piste du Kangoo restylé, dont la face avant s’inspirera de ce concept.

Renault Scénic 5 places

Bien décidé à répliquer à Opel, qui fait un malheur avec son Zafira à sept places dans la catégorie des monospaces compacts, Renault va construire deux Scénic. Le premier d’entre eux sera présenté à Genève et commercialisé en mai. Il est doté de cinq places (le suivant, à sept places, arrivera en 2004) et son habitacle est plus spacieux que celui du modèle précédent. Le style du modèle à été également remanié.