En effet, l’écurie qui fut championne sans discontinuer en F3 Euro Série de 2004 à 2009 a décidé de mettre les voiles. Plus question de F3 en 2011, contrairement à ce qu’avaient annoncé les organisateurs d’un championnat qui évoluera justement en 2011.
Au moment où l’écurie, pilier du GP2 puis maintenant du GP3, a annoncé un partenariat avec Lotus Cars pour le GP l’an prochain, cette annonce signifie que ART GP, qui a aussi été tenté par la F1 ces derniers mois, a choisi son camp.
A noter que l’écurie de Frédéric Vasseur et Nicolas Todt a également annoncé qu’Esteban Gutierrez serait l’un des pilotes de l’équipe Lotus ART en GP2 la saison prochaine.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération