Fernando Alonso, vice-Champion du Monde en 2010, pense qu’il fera mieux avec la F150, cette année. L’Espagnol affiche sa confiance.
Fernando Alonso, double Champion du Monde (2005-2006), est plus que jamais déterminé à coiffer une troisième couronne. L’Espagnol, deuxième du Championnat du Monde la saison dernière, pense qu’il a davantage de chances de briller cette saison qu’en 2010. « Je serai plus en confiance avec la voiture de cette année, je serai plus à l’aise car elle sera davantage prévisible », a-t-il confié. « En plus, je connais très bien l’équipe, ce qui n’était pas vraiment le cas à Bahreïn l’an passé. »
Toutefois, avec l’introduction du SREC et de l’aileron arrière ajustable, Fernando Alonso devra partager son pilotage avec des manœuvres plus complexes. « C’est vrai que le pilotage sera plus difficile. Quand tu prends une voiture normale ou une GT, tu prends certainement plus de plaisir. La F1 est plus technique. »
Mais, d’un point de vue plus général, le natif d’Oviedo estime que la F150 devrait lui aller comme un gant. « Oui, puisque la voiture a évolué dans la continuité de ce que j’ai pu conduire la saison dernière. Je pense que les améliorations ont été faites en correspondance avec notre style de pilotage. »
En partenariat avec

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération