La page wikipedia faisant référence à Q indique : « Q est un personnage fictif de la série James Bond créé par Ian Fleming. Il est le responsable de la section « Q », division recherche et développement du MI6 qui invente et fournit les célèbres gadgets de James Bond. » C’est pareil avec Aston Martin : Q est un département fictif qui imagine des gadgets produits pas d’autres ! Au salon de Pékin 2014, Q par Aston Martin présente notamment son Q Lounge Concept qui constitue une plateforme, un showcar, pour mettre en avant l’ensemble des possibilités de personnalisation disponibles chez Aston Martin. Les clients des marques de prestige raffolent de ce type de « services » sur mesure. Aston Martin a tout intérêt à ne pas rater ce wagon-là quand bien même les réalisations ne servent pas forcément le bon goût.
Aston Martin soigne ses cliens chinois
Aston Martin ne risque pas de présenter un nouveau modèle dans le cadre de l’édition 2014 du salon de Pékin (Chine). Le constructeur anglais, dont Daimler (Mercedes) est dorénavant actionnaire on l’espère pour le meilleur, ne présentera son premier véritable nouveau modèle que dans quelques années. Pour autant, Aston Martin continue d’entretenir le mythe, notamment au travers de son offre de personnalisation « à tout crin » dénommée Q.

Photos (4)


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération