Et qui dit plage dit souvent, sinon parfois, lectures. Voici donc un ouvrage – une BD – pour petits et grands autour d’une marque qui laisse rarement indifférent : Aston Martin.
Le texte de Marie-Line Ampigny est en français et en anglais, les illustrations couleurs sont d’Aurélie Chevon. Si l’histoire peut paraître simple, l’écriture est recherchée et les illustrations suggestives : les amateurs d’Aston Martin seront dans leur élément. Et peut-être même un peu plus… Je ne vous en dis pas plus.
Aston so British est paru dans la collection jeunesse dirigée par Suzanne Dracius des éditions Desnel (ISBN 978-2-915247-23-7, Prix : 17,80 euros, 36 pages).
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération