La marque aux anneaux surprenait tout le monde à Detroit en venant avec un nouvel E-Tron, sensiblement différent du premier modèle vu à Francfort et désormais plus proche dans son style d’un coupé TT que d’une berlinette R8. Un concept-car qui emporte une technologie 100% électrique, destinée à se retrouver en grande série dans les années à venir. Mais le futur proche d’Audi passera avant tout par un système hybride : son directeur vient d’annoncer la présentation d’une version hybride de la limousine A8 à l’occasion du prochain salon de Genève.
L’arrivée de la nouvelle A8, c’était l’actualité principale pour Audi à la fin de l’année dernière. Le nouveau porte-étendard de la marque - qui est présenté pour la première fois au public cette semaine à Detroit - aura donc bientôt droit à une version hybride.
C’est Rupert Stadler qui le dit : la marque prévoit de présenter son A8 hybride dès le prochain salon de Genève, avec une technologie qui devrait ensuite se retrouver sous le capot du SUV Q5.
A priori, il s’agirait d’un système de type « Full hybride » et non pas simplement d’une version légère. Rendez-vous donc en mars prochain pour en savoir plus.
Source : Autoweek



















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération