Le salon de Genève approche à grands pas et chez Porsche, on viendra avec une nouveauté ô combien importante : le remplaçant du Cayenne, celui qui constitue toujours l’un des modèles les plus rentables de la gamme proposée par le constructeur de Zuffenhausen. Un remplaçant qui aura droit à une version hybride très attendue et que nos confrères anglais d’Autocar ont déjà pu essayer en avant-première mondiale.

Porsche réalisait récemment les derniers tests de développement pour son prochain Cayenne, organisés en Afrique du Sud. A cette occasion, le constructeur allemand a invité la rédaction d’Autocar à prendre place dans ce futur Cayenne dans sa variante hybride en passager pour un petit essai en guise d’aperçu.

Les journalistes se sont donc mûs grâce à ce tout nouveau Cayenne hybride équipé d’un V6 3,0 litres de 325 chevaux et d’un générateur électrique pour arriver à une puissance totale de 375 chevaux, et décrivent leurs impressions à bord, à lire ici.

Plus que quelques jours à attendre de toute façon avant la présentation du nouveau Cayenne, dans le cadre du salon helvétique au début du mois de mars.

Source : Autocar